13/09/2017

L'APF en Occitanie Ouest (ex-Midi Pyrénées)

Véritable réseau associatif de proximité et représentatif, l'APF en Occitanie Ouest (ex-Midi Pyrénées), à travers son Conseil de Région et ses 8 Conseils Départementaux, agit pour une vraie citoyenneté de la personne déficiente motrice par des actions de représentation, de sensibilisation et de revendication.

Grâce à ses 8 délégations et ses 13 établissements et services, elle propose des activités individuelles et collectives favorisant l'intégration des personnes en situation de handicap dans la société : accueil associatif individualisé, actions d'intérêt collectif, accompagnement au quotidien et vers la vie sociale, scolaire et professionnelle.

Elle rassemble en Occitanie Ouest (ex-Midi Pyrénées) plus de 2.000 adhérents, 600 bénévoles et 400 salariés, et est soutenue par plus de 20.000 donateurs.

 

Vous trouverez sur ce blog les coordonnées des structures de l' APF en Occitanie Ouest (ex-Midi Pyrénées) classés par département dans la colonne de droite.

Vous pouvez contacter la direction régionale à l'adresse suivante : Direction régionale - 60 chemin du Commandant Le Goff - 31100 TOULOUSE - dr.occitanie@apf.asso.fr

Néanmoins, pour toute demande d'accueil et d'accompagnement en établissement ou service pour une personne en situation de handicap, pour toute demande d'emploi ou de stage, merci de vous adresser directement à chacune des structures (la décision d'accord ou de refus relevant uniquement du directeur de la structure, objet de la demande, et non de la direction régionale).

Les commentaires sont fermés.